Home Dons

Comment nous aider ?

 

 

 

Je déteste le mot charité dans le sens d'aumône.

A-t-on le droit de ne manquer de rien, voire d'avoir trop, et d'abandonner au seuil de la mort tant de nos petits frères et soeurs ?

Soeur Emmanuelle.

 

 

 

Face à l'opulence de nos sociétés où le gaspillage et l'excès sont bien trop courants, personne ne peut rester indifférent à la souffrance des autres.  Nombre d’entre nous souhaiterait faire un petit geste pour apporter un peu de baume au cœur de gens plus démunis.

Via ce site, je vous invite à faire l’économie d’une dépense superflue alors que nous vivons dans une société de surconsommation.

Un petit don – même minime – remplira tous ces petits êtres de joie.  Quel plus beau cadeau pour vous que le sourire qu’ils vous offriront à travers ce site !

Plus que jamais, en raison de la crise et de la période particulièrement difficile que traverse la RDC, chaque contribution réjouit Padre Hugo et va permettre d'apporter bien du bonheur et de la joie aux nombreux enfants de la Pédiatrie.  La priorité sera bien évidemment d'acquérir du lait pour les bébés, les produits de premières nécessités pour tous les enfants (denrées alimentaires, produits pour l'hygiène, ...), des médicaments en vue de soigner les cas les plus critiques, la scolarité de certains enfants qui n'ont pas accès au Centre scolaire Saint Claret, ...

D'ores et déjà, merci du fond du coeur à vous tous pour l'aide que vous apportez aux enfants.

Surtout, continuez à être généreux et gardez à l'esprit que, contrairement à de nombreuses organisations, aucun frais de fonctionnement ne sera prélevé de votre don !   Nous supportons nous-mêmes tous les frais de fonctionnement.


Soyez généreux, votre vie n’en sera que plus riche !

 

Lit